Piezas y piezas entre las otras partituras de Paul Bazelaire
Falta la traducción de la parte de abajo. Si sabe traducir del francés al español, contáctenos en paul.bazelaire(a)wanadoo.fr
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
A | Divers auteurs | KLASSISCHE STÜCKE violoncelle et pianoforte Band IV |
PETERS | ||||
ABBIATE | Louis | Op 109 | POUR VIOLONCELLE ET ORCHESTRE | LAMENTO | DURDILLY HAYET | ||
AKIMENKO | Th | Op 17 | Élégie | BELAÏEFF | |||
B | BACH | GioSebastiano | Largo de la Canatæ "Gottes Zeit ist die allerbeste Zeit" | RICORDI 1936 |
Hommage des éditeurs |
||
BACH | GioSebastiano | drei sonaten für Viola da Gamba und cembalo | STEINGRABER | ||||
BACH | GioSebastiano | ARIA Religiosa "Komm, süsser tod" |
RICORDI 1938 |
par Luigi CHIARAPPA | |||
BACH | JS | Transcription RUYSSEN | Prélude en Ut d'après une pièce d'orgue | DELRIEU | |||
BACH | JS | Transcrit par Joseph STRIMER | Prélude | FORTIN | |||
BACH | JS | Transcrit par Jean WITKOWSKY | CHORAL:"Wer nur den Liebenlässt walten" | DURAND | Dédicace de WITKOWSKY | ||
BACH | JS | Transcrit par RONCHINI | Adagio pour violon ou violoncelle | GALLET | |||
BACH | JS | Transcrit
par SILOTI Révisé par CASALS |
Adagio de la Toccata en C M pour Orgue | FISCHER | |||
BACH | JS | Arrangé par Harriet COHEN | Adagio de la Toccata Pour Orgue | OXFORD UNIVERSITY | |||
BACH | JS | Transcrit par SILVY | Adagio de la Toccata Pour Orgue | DELRIEU | |||
BACH | WFR | Transcrit par MARÉCHAL | GRAVE | ESCHIG | |||
BARRIERE | Marc | J | Recueillies par marguerite CHAIGNEAU Basse continue par Walter Morse RUMMEL |
12 Sonates | SÉNART | ||
BARTOK | Béla | révisée pour violoncelle et piano | 1
ère Rhapsodie pour violon et piano |
UNIVERSAL | |||
BERNARD | Émile | Opus 46 | SONATE | DURAND | |||
BERNARD | Jeanne | TARENTELLE | DURAND | ||||
BERTHOMIEU | Marc | Camées | LIDO MÉLODIES | ||||
BERTHOMIEU | Marc | Florilège Musical | LIDO MÉLODIES | ||||
BEETHOVEN | Op40
Op50 |
transcrit par Luigi CHIARAPPA | DUE ROMANZA | RICORDI | |||
BEETHOVEN | transcription RONCHINI | Minuetto | GALLET | ||||
BEETHOVEN | BAND III | 12 KLASSISCHE STÜCKE | PETERS | ||||
BLAINVILLE | C-M | transcription LR FEUILLARD | Sonate Ancienne | DELRIEU | Hommage des éditeurs | ||
BODIN de BOISMORTIER | harmonisé par pierre RUYSSEN | Sonate en sol | DELRIEU | Hommage des éditeurs | |||
BRAHMS | Op 39 N°15 | transcription Luigi CHIARAPPA | VALZER | RICORDI & Cie 1937 | par Luigi CHIARAPPA | ||
BRAHMS | Op 49 N°4 | transcription Luigi CHIARAPPA | ALZER | RICORDI & Cie 1937 | par Luigi CHIARAPPA | ||
BRAHMS | Op 49 N°4 | transcription Luigi CHIARAPPA | NINNA-NANNA | RICORDI & Cie 1937 | par Luigi CHIARAPPA | ||
BREVAL | Vème Concerto en ré Majeur | Hommage des éditeurs DELRIEU |
|||||
BRIDGE | Frank | ROMANCE | Médiathèque de SEDAN | ||||
BRIZARD CLASSENS | le violoncelle classique | PHILIPPO | |||||
C | CAMERINI | Mario | DAISY berceuse |
SCHNEIDER | Dédicace de l'auteur | ||
CAMERINI | Mario | Danse de Sacy | SCHNEIDER | Dédicace de l'auteur | |||
CAMERINI | Mario | 6 petites pièces: - Petit papa - Fais Dôdô - Les marionnettes - Sur le Pont du Nord - Sur le Pont d'AVIGNON - Le Furet |
Partitions manuscrite de l'auteur | ||||
CAPLET | André | ÉPIPHANIE d'après une légende éthiopienne | DURAND | ||||
CASELA | Cesare | Lamento de Gabriel Fauré | HAMELLE | ||||
CASSADO | Gaspar | Danse du Diable Vert | UNIVERSAL ÉDITION | ||||
CHAILLEY | Jacques | Chant funèbre | LEDUC | Dédicace Jacques CHAILLEY | |||
CHOPIN | Op10 N°2 | Transcription SILVA | Studio in la mineur | STUDIO MUSICALE | |||
CORELLI | Arcangelo | Transcription O STANDKE | Morceaux célèbres | LITOLFF | |||
CORELLI | Arcangelo | Arrangement pour piano et orgue de Désiré PAQUE | ADAGIO fragment de Concerto grosso N°4 |
ŒRTEL | |||
CORELLI | Transcription G LANCHY | ADAGIO | Propriété de l'auteur | ||||
COUPERIN | François | retrouvées, annotées et révisées par Charles BOUVET | Pièces por cello et piano Seconde suite |
DURAND N°10249 |
|||
COUPERIN | François | retrouvées, annotées et révisées par Charles BOUVET | Pièces por cello et piano | DURAND N°10632 |
|||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
D | DALRYMPLE | Alison | Op1 | the Children's Violoncello Book | LONDON MUSIC SHOP | ||
DAVIDOFF | Op11 | Révisé et doigté FEUILLARD | Allegro de Concert | DELRIEU | |||
DEBUSSY | Claude | transcription Léon ROQUES | La fille aux cheveux de lin | DURAND | |||
DELVINCOURT | Claude | Mystère en un prologue et trois épisodes de René DUMESNIL Pour Soli, Chœurs et Orchestre | DURAND | Dédicace de l'auteur | |||
F | FALCINELLI | Rolande | BERCEUSE pour basson ou violoncelle | LEDUC | Dédicace de l'auteur | ||
FAURÉ | Gabriel | transcription F RONCHINI | La mort de mélisande Extrait de Pelleas et Mélisande |
HAMELLE | |||
FAURÉ | Gabriel | paroles de Marc MONNIER | TARENTELLE pour duo de sopranos |
HAMELLE | |||
FAURÉ | Gabriel | Op 80 N°2 | transcription de léopold AUER Extrait de Pelleas et Mélisande pour cello et piano popur violon et piano |
FILEUSE | HAMELLE | ||
FAURÉ | Gabriel | Op 112 | transcription Louis FOURNIER | Masques et bergamasques/ - pastorale - menuet |
DURAND | ||
FAURÉ | Gabriel | Op 101 | transcription Gustave SAMAZEUILH | Barcarolle | AU MÉNESTREL | ||
FAURÉ | Gabriel | Op 78 | Sicilienne | HAMELLE | |||
FORINO | L | Op 32 | pour 2 cellos ou violon et violoncelle | IDIGIO AG TRAMONTO | FORLIVESI | Dédicace de l'auteur | |
FRANÇAIS | Jean | Fantaisie | ESCHIG | ||||
FRANCHOMME | A | Op7 | Caprices | JANET COTELLE | |||
FRESCOBALDI | Girolamo | transcription RONCHINI | ARIETTA | ESCHIG | Hommage des éditeurs | ||
G | GALLON | Noël | Dolor | Pierre Noël | Dédicacée par l'auteur | ||
GLAZOUNOV | Alexandre | Op 20 N°1 | Mélodie | BELAÏEFF | |||
GOUNOD | Charles | Méditation sur le 1er Prélude de BACH | HEUGEL | ||||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
H | HAMBERG van | Th | Exercices techniques pour le Violoncelle | SCHOTT | Dédicace de l'auteur | ||
HEKKING | Gérard | Menuet pour Casals | DURAND | ||||
HESSE | Guillaume | 1200 exercices pratiques des Doigts | SEYFFARDT'S | ||||
HUGUET & TAGELL | première suite espagnole pour cello seul | BETELGEUSE | |||||
HUGUET & TAGELL | Pastorale, sonate libre dans le caractère folklorique catalan pour violoncelle seul | BETELGEUSE | dédicacée par les auteurs | ||||
J | JENKISSON | E | bearbeitet von Norbert SAITER | SCHERZO | BOSWORTH | ||
ILLIASHENKO | André | Trois complaintes russes | SÉNART | Hommages des éditeurs | |||
JOLIVET | André | Nocturne | DURAND | dédicacée par l'auteur | |||
JONGEN | léon | Pseudo valse | MUSICALE | Hommage de l'éditeur | |||
JULIEN | René | Op 33 | 2éme Humoresque | ESCHIG | dédicacée par l'auteur | ||
JULIEN | René | Op 41 | Désespérance | partition manuscrite | |||
K | KARJINSKY | Nicolas | Cinq pièces - dialogue - sous la fenêtre - capriccio - orientale - guitare |
ESCHIG | Hommage des éditeurs | ||
KARJINSKY | Nicolas | Six petits morceaux: - dimanche a Moscou - mélodie - Petite histoire - chanson Russe - marche - ronde |
CHESTER | Hommage des éditeurs | |||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | CHESTER | dédicacée par l'auteur | |||
KARJINSKY | Nicolas | Prélude N°2 | CHESTER | ||||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | partition manuscrite de l'auteur | ||||
KŒCHLIN | Charles | Chansons bretonnes | SÉNART | dédicacée par l'auteur | |||
KUMMER | FA | 92 Études Progressives | RICHAULT | ||||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
K | KARJINSKY | Nicolas | Cinq pièces - dialogue - sous la fenêtre - capriccio - orientale - guitare |
ESCHIG | Hommage des éditeurs | ||
KARJINSKY | Nicolas | Six petits morceaux: - dimanche a Moscou - mélodie - Petite histoire - chanson Russe - marche - ronde |
CHESTER | Hommage des éditeurs | |||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | CHESTER | dédicacée par l'auteur | |||
KARJINSKY | Nicolas | Prélude N°2 | CHESTER | ||||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | partition manuscrite de l'auteur | ||||
KŒCHLIN | Charles | Chansons bretonnes | SÉNART | dédicacée par l'auteur | |||
KUMMER | FA | 92 Études Progressives | RICHAULT | ||||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
L | LANCHY | Georges | Alambic 53 | Partition manuscrite | dédicacée par l'auteur | ||
LOCATELLI | P | bearbeitet von Jules de Swett | Siciliano | SCHOTT | |||
LAISNE | Marcel | Jota - sérénade | LABBE | ||||
LALO | Édouard | Chanson villageoise | MAHO | ||||
LIEGEOIS | Cornélis | les premiers pas du violoncelliste | LEMOINE | ||||
O | O KELLY | Henri | 160 Pièces pour Clés de Fa | SÉNART | |||
M | MOURET | J | revu par Louis wins et Georges DANDELOT | Sarabande | ESCHIG | Hommage de l'éditeur | |
MOURET | J | revu par Louis wins et Georges DANDELOT | Menuet | ESHIG | Hommage de l'éditeur | ||
MASSENET | Jules | transcription JDELSART | Méditation de THAIS | HEUGEL | |||
PFEIFFER | Georges | Op47 | transcription JDANBE | Musette | GREGH | ||
P | PARENT - d'INDY | recueil N°3 Nos 251 à 375 "500 exercices de lecture pour violoncelles" |
LEDUC | ||||
PIERNE | Paul | Chant élégiaque | BUFFET CRAMPON | ||||
POPPER | David | Danse des Fées | HAMELLE | ||||
PORRET | Julien | 24 déchiffrages manuscrits | Chant du monde | Dédicace de l'Auteur | |||
PUGNANI | G | transcription RONCHINI | les commères sous Louis XV | GALLET | |||
PUGNANI | G | transcription RONCHINI | Largo espressivo | PHILIPPO | |||
R | ROMBERG | Bernard | Méthode de Violoncelle | LEMOINE | |||
RONCHINI | F | Esquisses Suite de six morceaux |
ROSSIGNOL | dédicace de l'auteur | |||
RONCHINI | F | Grave et Sprirituoso | ROSSIGNOL | dédicacd de l'auteur | |||
RONCHINI | F | Miniatures | COSTALLAT | hommage des éditeurs | |||
RONCHINI | F | Polonaise pour deux cellos | SÉNART | dédicace de l'auteur | |||
RAYNAL | Adrien | Coups d'archets et doigtés de Maurice MARÉCHAL | Dissentiments | LEDUC | dédicace de l'auteur | ||
RAVEL | Maurice | Transcription Louis FOURNIER | Menuet Malaguena |
DURAND | |||
RHENE BATON | Op32 | Poème élégiaque | DURAND | ||||
S | SAMAZEUILH | Gustave | Deux pièces pour violoncelle | DURAND | dédicace de l'auteur | ||
SCHUBERT | transcription FRONCHINI | Berceuse | GALLET | ||||
SCHUBERT | Franz | transcription de Maurice MARÉCHAL | Litanei | ESCHIG | |||
SIBELIUS | Jean | Op77N°1 | Lætare anima mea | LINDGREN | |||
SERVAIS | F | Op7 | Andante cantabile et Rondo alla mazurka | RICHAULT | |||
SERVAIS | F | Op11 | Caprices | SCHOTT | |||
T | TORTELIER | Paul | Spirales | DURAND | dédicace de l'auteur | ||
TORTELIER | Paul | 3 p'tits tours: - Lever de rideau - L'indifférent - le Pitre - Baisser de rideau |
GALLET | ||||
TORTELIER | Paul | Élégie | DELRIEU | ||||
W | WITTENBECHER | O | Méthode de Violoncelle | BOSWORTH | |||
Z | ZACCHINI | Arcangelo | Exercices dans les 24 Tons de la Gamme | DURDILLY |