Musikstücke und Stücke unter den anderen Partituren von Paul Bazelaire
Die Übersetzung des folgenden Teils fehlt. Wenn Sie wissen, wie man vom Französischen ins Deutsche übersetzt, kontaktieren Sie uns unter paul.bazelaire(a)wanadoo.fr
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
A | Divers auteurs | KLASSISCHE STÜCKE violoncelle et pianoforte Band IV |
PETERS | ||||
ABBIATE | Louis | Op 109 | POUR VIOLONCELLE ET ORCHESTRE | LAMENTO | DURDILLY HAYET | ||
AKIMENKO | Th | Op 17 | Élégie | BELAÏEFF | |||
B | BACH | GioSebastiano | Largo de la Canatæ "Gottes Zeit ist die allerbeste Zeit" | RICORDI 1936 |
Hommage des éditeurs |
||
BACH | GioSebastiano | drei sonaten für Viola da Gamba und cembalo | STEINGRABER | ||||
BACH | GioSebastiano | ARIA Religiosa "Komm, süsser tod" |
RICORDI 1938 |
par Luigi CHIARAPPA | |||
BACH | JS | Transcription RUYSSEN | Prélude en Ut d'après une pièce d'orgue | DELRIEU | |||
BACH | JS | Transcrit par Joseph STRIMER | Prélude | FORTIN | |||
BACH | JS | Transcrit par Jean WITKOWSKY | CHORAL:"Wer nur den Liebenlässt walten" | DURAND | Dédicace de WITKOWSKY | ||
BACH | JS | Transcrit par RONCHINI | Adagio pour violon ou violoncelle | GALLET | |||
BACH | JS | Transcrit
par SILOTI Révisé par CASALS |
Adagio de la Toccata en C M pour Orgue | FISCHER | |||
BACH | JS | Arrangé par Harriet COHEN | Adagio de la Toccata Pour Orgue | OXFORD UNIVERSITY | |||
BACH | JS | Transcrit par SILVY | Adagio de la Toccata Pour Orgue | DELRIEU | |||
BACH | WFR | Transcrit par MARÉCHAL | GRAVE | ESCHIG | |||
BARRIERE | Marc | J | Recueillies par marguerite CHAIGNEAU Basse continue par Walter Morse RUMMEL |
12 Sonates | SÉNART | ||
BARTOK | Béla | révisée pour violoncelle et piano | 1
ère Rhapsodie pour violon et piano |
UNIVERSAL | |||
BERNARD | Émile | Opus 46 | SONATE | DURAND | |||
BERNARD | Jeanne | TARENTELLE | DURAND | ||||
BERTHOMIEU | Marc | Camées | LIDO MÉLODIES | ||||
BERTHOMIEU | Marc | Florilège Musical | LIDO MÉLODIES | ||||
BEETHOVEN | Op40
Op50 |
transcrit par Luigi CHIARAPPA | DUE ROMANZA | RICORDI | |||
BEETHOVEN | transcription RONCHINI | Minuetto | GALLET | ||||
BEETHOVEN | BAND III | 12 KLASSISCHE STÜCKE | PETERS | ||||
BLAINVILLE | C-M | transcription LR FEUILLARD | Sonate Ancienne | DELRIEU | Hommage des éditeurs | ||
BODIN de BOISMORTIER | harmonisé par pierre RUYSSEN | Sonate en sol | DELRIEU | Hommage des éditeurs | |||
BRAHMS | Op 39 N°15 | transcription Luigi CHIARAPPA | VALZER | RICORDI & Cie 1937 | par Luigi CHIARAPPA | ||
BRAHMS | Op 49 N°4 | transcription Luigi CHIARAPPA | ALZER | RICORDI & Cie 1937 | par Luigi CHIARAPPA | ||
BRAHMS | Op 49 N°4 | transcription Luigi CHIARAPPA | NINNA-NANNA | RICORDI & Cie 1937 | par Luigi CHIARAPPA | ||
BREVAL | Vème Concerto en ré Majeur | Hommage des éditeurs DELRIEU |
|||||
BRIDGE | Frank | ROMANCE | Médiathèque de SEDAN | ||||
BRIZARD CLASSENS | le violoncelle classique | PHILIPPO | |||||
C | CAMERINI | Mario | DAISY berceuse |
SCHNEIDER | Dédicace de l'auteur | ||
CAMERINI | Mario | Danse de Sacy | SCHNEIDER | Dédicace de l'auteur | |||
CAMERINI | Mario | 6 petites pièces: - Petit papa - Fais Dôdô - Les marionnettes - Sur le Pont du Nord - Sur le Pont d'AVIGNON - Le Furet |
Partitions manuscrite de l'auteur | ||||
CAPLET | André | ÉPIPHANIE d'après une légende éthiopienne | DURAND | ||||
CASELA | Cesare | Lamento de Gabriel Fauré | HAMELLE | ||||
CASSADO | Gaspar | Danse du Diable Vert | UNIVERSAL ÉDITION | ||||
CHAILLEY | Jacques | Chant funèbre | LEDUC | Dédicace Jacques CHAILLEY | |||
CHOPIN | Op10 N°2 | Transcription SILVA | Studio in la mineur | STUDIO MUSICALE | |||
CORELLI | Arcangelo | Transcription O STANDKE | Morceaux célèbres | LITOLFF | |||
CORELLI | Arcangelo | Arrangement pour piano et orgue de Désiré PAQUE | ADAGIO fragment de Concerto grosso N°4 |
ŒRTEL | |||
CORELLI | Transcription G LANCHY | ADAGIO | Propriété de l'auteur | ||||
COUPERIN | François | retrouvées, annotées et révisées par Charles BOUVET | Pièces por cello et piano Seconde suite |
DURAND N°10249 |
|||
COUPERIN | François | retrouvées, annotées et révisées par Charles BOUVET | Pièces por cello et piano | DURAND N°10632 |
|||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
D | DALRYMPLE | Alison | Op1 | the Children's Violoncello Book | LONDON MUSIC SHOP | ||
DAVIDOFF | Op11 | Révisé et doigté FEUILLARD | Allegro de Concert | DELRIEU | |||
DEBUSSY | Claude | transcription Léon ROQUES | La fille aux cheveux de lin | DURAND | |||
DELVINCOURT | Claude | Mystère en un prologue et trois épisodes de René DUMESNIL Pour Soli, Chœurs et Orchestre | DURAND | Dédicace de l'auteur | |||
F | FALCINELLI | Rolande | BERCEUSE pour basson ou violoncelle | LEDUC | Dédicace de l'auteur | ||
FAURÉ | Gabriel | transcription F RONCHINI | La mort de mélisande Extrait de Pelleas et Mélisande |
HAMELLE | |||
FAURÉ | Gabriel | paroles de Marc MONNIER | TARENTELLE pour duo de sopranos |
HAMELLE | |||
FAURÉ | Gabriel | Op 80 N°2 | transcription de léopold AUER Extrait de Pelleas et Mélisande pour cello et piano popur violon et piano |
FILEUSE | HAMELLE | ||
FAURÉ | Gabriel | Op 112 | transcription Louis FOURNIER | Masques et bergamasques/ - pastorale - menuet |
DURAND | ||
FAURÉ | Gabriel | Op 101 | transcription Gustave SAMAZEUILH | Barcarolle | AU MÉNESTREL | ||
FAURÉ | Gabriel | Op 78 | Sicilienne | HAMELLE | |||
FORINO | L | Op 32 | pour 2 cellos ou violon et violoncelle | IDIGIO AG TRAMONTO | FORLIVESI | Dédicace de l'auteur | |
FRANÇAIS | Jean | Fantaisie | ESCHIG | ||||
FRANCHOMME | A | Op7 | Caprices | JANET COTELLE | |||
FRESCOBALDI | Girolamo | transcription RONCHINI | ARIETTA | ESCHIG | Hommage des éditeurs | ||
G | GALLON | Noël | Dolor | Pierre Noël | Dédicacée par l'auteur | ||
GLAZOUNOV | Alexandre | Op 20 N°1 | Mélodie | BELAÏEFF | |||
GOUNOD | Charles | Méditation sur le 1er Prélude de BACH | HEUGEL | ||||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
H | HAMBERG van | Th | Exercices techniques pour le Violoncelle | SCHOTT | Dédicace de l'auteur | ||
HEKKING | Gérard | Menuet pour Casals | DURAND | ||||
HESSE | Guillaume | 1200 exercices pratiques des Doigts | SEYFFARDT'S | ||||
HUGUET & TAGELL | première suite espagnole pour cello seul | BETELGEUSE | |||||
HUGUET & TAGELL | Pastorale, sonate libre dans le caractère folklorique catalan pour violoncelle seul | BETELGEUSE | dédicacée par les auteurs | ||||
J | JENKISSON | E | bearbeitet von Norbert SAITER | SCHERZO | BOSWORTH | ||
ILLIASHENKO | André | Trois complaintes russes | SÉNART | Hommages des éditeurs | |||
JOLIVET | André | Nocturne | DURAND | dédicacée par l'auteur | |||
JONGEN | léon | Pseudo valse | MUSICALE | Hommage de l'éditeur | |||
JULIEN | René | Op 33 | 2éme Humoresque | ESCHIG | dédicacée par l'auteur | ||
JULIEN | René | Op 41 | Désespérance | partition manuscrite | |||
K | KARJINSKY | Nicolas | Cinq pièces - dialogue - sous la fenêtre - capriccio - orientale - guitare |
ESCHIG | Hommage des éditeurs | ||
KARJINSKY | Nicolas | Six petits morceaux: - dimanche a Moscou - mélodie - Petite histoire - chanson Russe - marche - ronde |
CHESTER | Hommage des éditeurs | |||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | CHESTER | dédicacée par l'auteur | |||
KARJINSKY | Nicolas | Prélude N°2 | CHESTER | ||||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | partition manuscrite de l'auteur | ||||
KŒCHLIN | Charles | Chansons bretonnes | SÉNART | dédicacée par l'auteur | |||
KUMMER | FA | 92 Études Progressives | RICHAULT | ||||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
K | KARJINSKY | Nicolas | Cinq pièces - dialogue - sous la fenêtre - capriccio - orientale - guitare |
ESCHIG | Hommage des éditeurs | ||
KARJINSKY | Nicolas | Six petits morceaux: - dimanche a Moscou - mélodie - Petite histoire - chanson Russe - marche - ronde |
CHESTER | Hommage des éditeurs | |||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | CHESTER | dédicacée par l'auteur | |||
KARJINSKY | Nicolas | Prélude N°2 | CHESTER | ||||
KARJINSKY | Nicolas | Esquisse | partition manuscrite de l'auteur | ||||
KŒCHLIN | Charles | Chansons bretonnes | SÉNART | dédicacée par l'auteur | |||
KUMMER | FA | 92 Études Progressives | RICHAULT | ||||
AUTEUR | Prénom | Op | Titre | éditeur | Dédicace | ||
L | LANCHY | Georges | Alambic 53 | Partition manuscrite | dédicacée par l'auteur | ||
LOCATELLI | P | bearbeitet von Jules de Swett | Siciliano | SCHOTT | |||
LAISNE | Marcel | Jota - sérénade | LABBE | ||||
LALO | Édouard | Chanson villageoise | MAHO | ||||
LIEGEOIS | Cornélis | les premiers pas du violoncelliste | LEMOINE | ||||
O | O KELLY | Henri | 160 Pièces pour Clés de Fa | SÉNART | |||
M | MOURET | J | revu par Louis wins et Georges DANDELOT | Sarabande | ESCHIG | Hommage de l'éditeur | |
MOURET | J | revu par Louis wins et Georges DANDELOT | Menuet | ESHIG | Hommage de l'éditeur | ||
MASSENET | Jules | transcription JDELSART | Méditation de THAIS | HEUGEL | |||
PFEIFFER | Georges | Op47 | transcription JDANBE | Musette | GREGH | ||
P | PARENT - d'INDY | recueil N°3 Nos 251 à 375 "500 exercices de lecture pour violoncelles" |
LEDUC | ||||
PIERNE | Paul | Chant élégiaque | BUFFET CRAMPON | ||||
POPPER | David | Danse des Fées | HAMELLE | ||||
PORRET | Julien | 24 déchiffrages manuscrits | Chant du monde | Dédicace de l'Auteur | |||
PUGNANI | G | transcription RONCHINI | les commères sous Louis XV | GALLET | |||
PUGNANI | G | transcription RONCHINI | Largo espressivo | PHILIPPO | |||
R | ROMBERG | Bernard | Méthode de Violoncelle | LEMOINE | |||
RONCHINI | F | Esquisses Suite de six morceaux |
ROSSIGNOL | dédicace de l'auteur | |||
RONCHINI | F | Grave et Sprirituoso | ROSSIGNOL | dédicacd de l'auteur | |||
RONCHINI | F | Miniatures | COSTALLAT | hommage des éditeurs | |||
RONCHINI | F | Polonaise pour deux cellos | SÉNART | dédicace de l'auteur | |||
RAYNAL | Adrien | Coups d'archets et doigtés de Maurice MARÉCHAL | Dissentiments | LEDUC | dédicace de l'auteur | ||
RAVEL | Maurice | Transcription Louis FOURNIER | Menuet Malaguena |
DURAND | |||
RHENE BATON | Op32 | Poème élégiaque | DURAND | ||||
S | SAMAZEUILH | Gustave | Deux pièces pour violoncelle | DURAND | dédicace de l'auteur | ||
SCHUBERT | transcription FRONCHINI | Berceuse | GALLET | ||||
SCHUBERT | Franz | transcription de Maurice MARÉCHAL | Litanei | ESCHIG | |||
SIBELIUS | Jean | Op77N°1 | Lætare anima mea | LINDGREN | |||
SERVAIS | F | Op7 | Andante cantabile et Rondo alla mazurka | RICHAULT | |||
SERVAIS | F | Op11 | Caprices | SCHOTT | |||
T | TORTELIER | Paul | Spirales | DURAND | dédicace de l'auteur | ||
TORTELIER | Paul | 3 p'tits tours: - Lever de rideau - L'indifférent - le Pitre - Baisser de rideau |
GALLET | ||||
TORTELIER | Paul | Élégie | DELRIEU | ||||
W | WITTENBECHER | O | Méthode de Violoncelle | BOSWORTH | |||
Z | ZACCHINI | Arcangelo | Exercices dans les 24 Tons de la Gamme | DURDILLY |